Nouvelle-Zélande

Déménagement en Nouvelle-Zélande

La nouvelle Zélande n’est certes pas la destination la plus proche, mais avec ses paysages à couper le souffle et ses villes peu fréquentées, c’est une destination qui a un attrait durable pour beaucoup.

Avec un réseau de confiance d’agents et une longue expérience du demenagement de nos clients en Nouvelle-Zélande, nous avons les compétences et les ressources pour veiller à ce que le demenagement se passe sans stress.

Clark & Rose peut offrir une gamme complète de services d’expédition vers la Nouvelle-Zélande.

Nous serions ravis de discuter de votre déménagement alors contactez-nous dès maintenant pour un devis gratuit soit en appelant au 01 44 30 03 30 ou via notre site internet en cliquant sur la demande de devis en ligne.

Combien de temps cela prendra-t-il:

Mer / FCL ou LCL – la plupart des destinations:

  • De 8 à 12 semaines

Conteneur de groupage.

  • 12 à 20 semaines

Air – la plupart des destinations:

  • 7 à 14 jours

Veuillez noter que les délais de transport sont purement indicatifs. Les délais réels de transit de porte à porte peuvent être plus courts ou plus longs s’ils sont soumis à des facteurs indépendants de notre volonté.

Que puis-je emporter?

Vous voudriez savoir quels effets personnels et ménagers vous pouvez prendre avec vous, ceux que vous pourriez avoir à payer (droits ou taxes) ainsi que les restrictions  douanières.

Fondamentalement, les effets personnels et ménagers utilisés peuvent être importés en franchise de droits et / ou d’impôts dans la plupart des cas; si vous êtes un immigrant pour la première fois en possession d’un statut de résident permanent, un titulaire de visa « travail à domicile », un permis de travail de plus de 12 mois ou un résident néo-zélandais retournant d’une absence à l’étranger de plus de 21 mois.

Toutes les expéditions d’effets personnels en Nouvelle-Zélande seront soumises à l’inspection du MAF (Ministère de l’agriculture et des forêts). Il est donc très important que tous les articles qui ont été en contact avec le sol ou la végétation tels que des bottes et des chaussures, des outils de jardin et des meubles de jardin, des clubs de golf ou des battes de cricket et autres équipements de sport ou de camping, si des articles ne passent pas l’inspection, un nettoyage ou une fumigation est probablement nécessaire.

Comme pour toute destination, une planification minutieuse est requise et certains articles peuvent poser problème – si vous avez des questions à ce sujet ou si vous cherchez des conseils nous serions très heureux de vous aider

Puis-je prendre ma voiture?

Si vous prévoyez d’importer un véhicule automobile, vous pouvez le faire en franchise à condition que vous soyez un immigrant pour la première fois avec un statut de résident permanent ou un Néo-Zélandais de retour qui est à l’étranger depuis plus de 21 mois. Toutefois, le droit est applicable sur les camping-cars pour les migrants non qualifiés. Pour être admissible à l’entrée libre de la taxe sur les produits et services (TPS), vous devez posséder et utiliser le véhicule à l’étranger pendant au moins 12 mois avant de le remettre pour l’expédition ou votre départ pour la Nouvelle-Zélande, si cette date est antérieure. Vous ne pouvez pas alors vendre ou disposer du véhicule dans les deux ans sans payer la TPS qui aurait été appliquée.

Pour tous les autres migrants et les Néo-Zélandais de retour qui sont à l’étranger depuis moins de 21 mois, la TPS est payable à 12,5% de la valeur CIF (prix d’achat, assurance et fret) du véhicule.

Puis-je apporter mes animaux de compagnie?

Merci de consulter le site du gouvernement néo zélandais: http://mpi.govt.nz/importing/live-animals/pets/

Clark & Rose peut vous mettre en contact avec notre consultant spécialiste externe qui sera heureux de travailler avec vous directement et fournir des détails sur les procédures et les meilleures pratiques pour vous assurer de ne pas être séparé de votre animal de compagnie pour trop longtemps.

Méthodes de livraison

Find out more about shipping methods in our guide which covers sea and air options

Guides de déménagement

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur une destination spécifique, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un guide gratuit avec des informations sur la destination choisie.

Aberdeen (head office)

  • Barclayhill Place
  • Portlethen
  • Aberdeen, UK
  • AB12 4LH

01224 782800

Aberdeen@clarkandrose.co.uk

Map switch

Opening hours

Stirling

  • 1 Bandeath Industrial Estate
  • Throsk
  • Stirling
  • FK7 7NP

01786 484747

Stirling@clarkandrose.co.uk

Map switch

Opening hours

London

  • 14 Eldon Way
  • Biggleswade
  • Bedfordshire
  • SG18 8NH

01767 604364

London@clarkandrose.co.uk

Map switch

Opening hours

Paris

  • Clark and Rose
  • 15 Rue Erlanger
  • 75016 Paris
  • France

+33 (0)1 44 30 03 30

Paris@clarkandrose.co.uk

Map switch

Opening hours

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture

Nous adhérons au système de résolution des différends de l'Association britannique des retraités, qui fonctionne indépendamment:

The Property Ombudsman logo

Milford House, 43-55 Milford Street, Salisbury, SP1 2BP

background Layer 1